Enregistrer la carte SD

[info] Note: AUCUN fichier de la carte SD ne peut être ouvert ou utilisé sur votre ordinateur.

Pendant l’étape d’enregistrement, il vous faudra simplement sélectionner deux fichiers sur la carte SD.

  1. Nous recommandons d’insérer votre carte SD directement dans le port de la carte SD si possible. Si vous n’avez pas de port pour carte SD, vous pouvez insérer la carte microSD dans votre GPS et connecter ensuite le GPS à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.

  2. Rendez-vous sur notre site web: http://backroadmapbooks.com

  3. Connectez-vous sur votre compte ou créez un nouveau compte si vous n’en avez pas.

  1. Dans le menu à gauche de l’écran, cliquez sur MON COMPTE GPS BRMB

  1. Dans la rubrique ENREGISTRER PRODUIT, cliquez sur le premier bouton “Choisir le fichier”.

  1. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Dans la liste de dossiers à gauche de l’écran, allez là où se trouve la carte SD (généralement dans “Mon ordinateur” ou “Ce PC”).

Elle s’appelle généralement BRMB, bien que sur certains ordinateurs elle puisse s’appeler “Disque amovible” ou “ANONYME”. La carte SD contient un dossier intitulé “Garmin”.

Ouvrez le dossier Garmin en cliquant deux fois dessus.

  1. Dans le dossier Garmin, cliquez une fois sur le fichier nommé “gmapsupp.unl” pour le sélectionner puis cliquez sur “Ouvrir”.

  1. Cliquez le deuxième bouton “Choisir le fichier”, puis cliquez sur le fichier qui se termine en .gma (ou identifié comme fichier GMA). Ce fichier commence généralement avec “201x”, qui représente l'année, ou “gmapsupp.gma”.

Cliquez sur “Soumettre” pour compléter votre enregistrement. Un message de confirmation “Enregistrement réussi” apparaîtra si l’enregistrement a fonctionné.

Votre produit s’affiche maintenant à l'écran.

results matching ""

    No results matching ""